Banka man de Douala a écrit le 14 juin 2010 à 9h33 Moi je suis avecmo Paolo le Guen parce que c'est un grand technicien, les gars vous serez surpris par la surprise des tactiques et du système de jeu du Cameroun cette apès midi. Banka man ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...