PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 14 juin 2010 à 8h58
@dan
how broda ,jai moi veille ici parceque il yavait les kengues qui voulaient que venir entrer ou on garde les godasses des lions pour capturer la godasse de makoun.tu know que comme javais toli que son pb cest sa godasse qui est plus lourde que ses pieds la un de mes espions avait change ca avec une qui est plus legere...nee ca etre temps les japoniais on decouvert et ils ont envoyer leur gars remettre l'ancienne jai intercepte .
comme moi je te dis la on doit qupour les cardiaques qui s'inquietent mon analyse de la derniere fois a aide PLG ..on a tout fait pour soigner le pb de rein de souleymanou.pour kil soit excite a plonger on lui a gui que le viagra donc si pendant le match vous voyez un bon baton debout kelke part fermez vos yeux. un de mes espions a nettoye le stade pour enlever toute trace de chewin gum comme ca si le coach la met nguemo on est sur que il ne sera pas surpris par le ballon comme d'habitude parceque kan il na pas le ballon il guette que lui le sol pour voir le chewin gum qu'il va ramasser apres kan on lui envois le ballon il a l'air perdu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist