Essos (Pologne) le 14/06/2010 Ã 06:21
bro, je viens juste de me reveiller, donc ne me cherche pas heiin.
2-1 pour le cameroun c´est une defaite apres tou le travaille que Speed et moi faisons depuis cette nuit.
On win les kengués Japonais la 2-0. Meme pas un demi but ne va pas passer. Jean-Lemacon ´s´est occupé pour tisser une etoile de l´araigné invisible á l´oeil qui est nu, et moi j´ai cassé les pates du cop rouge pour que ca devient bancal et comme ca les Japonais seront que malagauche dans notre surface.
Speed.
J´ai forget dans la soute de l´avion, 3 nois de cola, quand tu reviens pour le dexiemme tour, me forget pas de me embaler le mayanga dans une bouteil qui est noir, 3 coris, plus un dame jeane de 5 l de matango.J´allais meme oublié que tu pense aussi à la plume de peroquet qui est rouge.
EtooFille.
J´ai beaucoup travaillé sur la chanson des Noyaux, mais les ancetre ont dit que ce n´est pas ebcore complet. Donc quand tu vas chanter ca, pardon, demande à une fille vierge comme La Lionne pour chanter la dexiemme partie que ca sera, ton Haricooooooooooooooot.
Borda et Sita, voila dabord pour le comencement que ca va commencer aujourdhui á 16h.
Dapres le travail des ancetres, c´est un jours que c´est la gloire qui commence pour le Camer. l´Italie ancien champion du monde et Cameroun futur champion du monde, on appel ca en langue grimbatique que croisement de les etoiles.
Docta Dani delon
bro, je viens juste de me reveiller, donc ne me cherche pas heiin.
2-1 pour le cameroun c´est une defaite apres tou le travaille que Speed et moi faisons depuis cette nuit.
On win les kengués Japonais la 2-0. Meme pas un demi but ne va pas passer. Jean-Lemacon ´s´est occupé pour tisser une etoile de l´araigné invisible á l´oeil qui est nu, et moi j´ai cassé les pates du cop rouge pour que ca devient bancal et comme ca les Japonais seront que malagauche dans notre surface.
Speed.
J´ai forget dans la soute de l´avion, 3 nois de cola, quand tu reviens pour le dexiemme tour, me forget pas de me embaler le mayanga dans une bouteil qui est noir, 3 coris, plus un dame jeane de 5 l de matango.J´allais meme oublié que tu pense aussi à la plume de peroquet qui est rouge.
EtooFille.
J´ai beaucoup travaillé sur la chanson des Noyaux, mais les ancetre ont dit que ce n´est pas ebcore complet. Donc quand tu vas chanter ca, pardon, demande à une fille vierge comme La Lionne pour chanter la dexiemme partie que ca sera, ton Haricooooooooooooooot.
Borda et Sita, voila dabord pour le comencement que ca va commencer aujourdhui á 16h.
Dapres le travail des ancetres, c´est un jours que c´est la gloire qui commence pour le Camer. l´Italie ancien champion du monde et Cameroun futur champion du monde, on appel ca en langue grimbatique que croisement de les etoiles.
Docta Dani delon

