@billy
voila c est ca mon pb.meme ier ici en allemagne les gars apres la victoire on passé le time a vuvuzeler.il sifflai kom sil avait gagné la coupe du monde mais la personne ne se plaint.le vuvuzela rend ses match un peu atractif car pour l instant il n ya que la poule de l alemagne ki a livré des match atratif.le reste la c zero j esper que le kmer va faire mieux today avex ou sans vuvuzela.allez les lions dans la joie comme dans la detresse je serai avec vous.
voila c est ca mon pb.meme ier ici en allemagne les gars apres la victoire on passé le time a vuvuzeler.il sifflai kom sil avait gagné la coupe du monde mais la personne ne se plaint.le vuvuzela rend ses match un peu atractif car pour l instant il n ya que la poule de l alemagne ki a livré des match atratif.le reste la c zero j esper que le kmer va faire mieux today avex ou sans vuvuzela.allez les lions dans la joie comme dans la detresse je serai avec vous.

