PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 14 juin 2010 à 7h38
@billy
voila c est ca mon pb.meme ier ici en allemagne les gars apres la victoire on passé le time a vuvuzeler.il sifflai kom sil avait gagné la coupe du monde mais la personne ne se plaint.le vuvuzela rend ses match un peu atractif car pour l instant il n ya que la poule de l alemagne ki a livré des match atratif.le reste la c zero j esper que le kmer va faire mieux today avex ou sans vuvuzela.allez les lions dans la joie comme dans la detresse je serai avec vous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist