Engono de Montpellier a écrit le 14 juin 2010 à 0h42 C'est la veillée d'armes au Toli wailai Personne ne nang ou comment?En tout cas les kamikazes ne doivent pas nous surprendre. Allez les Lions vive le Kamerun! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...