PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAT ZICO PAT ZICO a écrit le 14 juin 2010 à 0h27
MOI si j'etais coah des lions mon equipe serait sans certains des 23

-------------------ndy assembé-------------------------


kana-biyik---------mbia--------bassong---------ekoto----



--A.song----------------------------------Nkoulou------


-----------------------emana----------------------------


-f.songo'o--------------------------------choupo-moting--


-----------------------eto'o---------------------------


l'equipe ke n'a pas pu nous donner leguen kel dommage....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist