@pat zico
si tu ne peux pas que t'appeler patriote je vais t'appeler maquisart.C'est les vous comme ca qui ne savez pas supporter un kunkun quand il est en danger.kan vous avez peur vous commencez a venir insulter le pays .je suis la je vous surveille.
@japonais
tu t'es trompe de forum ici ce nest pas JaPfoot.com
si tu ne peux pas que t'appeler patriote je vais t'appeler maquisart.C'est les vous comme ca qui ne savez pas supporter un kunkun quand il est en danger.kan vous avez peur vous commencez a venir insulter le pays .je suis la je vous surveille.
@japonais
tu t'es trompe de forum ici ce nest pas JaPfoot.com

