PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAT ZICO PAT ZICO a écrit le 13 juin 2010 à 23h46
soyons serieux un moment le cameroun part comme victime dans cette coupe du monde une equipe sans ame privé d'animation offensive un meneur de jeu absent des joueurs de couloirs offensifs zero au contraire on bricole avec des attakant usurpés coté droit et gauche offensifs et 1 absence d'1 veritable lateral droit autre illusion le manque de frapeur de balles arretés coup francs et corners le b-a ba du foot est derriere cette equipe ki parle de gagner une coupe du monde avec un coach ironik meme en reve cela ne serait possible les chances de l'afrik reposent sur le nigeria, le ghana , et la cote d'ivoire le cameroun ne fait pas le poids pour cette grande messe du football kel gachis pour 1 nation regorjant de talents.............
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist