keske ca peut faire que idriss prenne le peno de ronaldo??? puisqu'il prend un but des 40m contre le benin!!!!! bete on laisse d'abord soulemanou ds les buts. le pro de kameni c le manque de competition. alors que souley lui est tjrs sur le terrain . il joue donc plus entraine pour les matches. de toutes les manieres schaffer ne merite pas d'etre le coach des lions. achille EMANAAAAAAAAAAAAA reste pour moi le milieu titulaire, le reste la mm c'est le vent .

