PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le baron tjrs faché le baron tjrs faché a écrit le 24 septembre 2004 à 14h04
keske ca peut faire que idriss prenne le peno de ronaldo??? puisqu'il prend un but des 40m contre le benin!!!!! bete on laisse d'abord soulemanou ds les buts. le pro de kameni c le manque de competition. alors que souley lui est tjrs sur le terrain . il joue donc plus entraine pour les matches. de toutes les manieres schaffer ne merite pas d'etre le coach des lions. achille EMANAAAAAAAAAAAAA reste pour moi le milieu titulaire, le reste la mm c'est le vent .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist