PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lavoisier Lavoisier de Montreal a écrit le 13 juin 2010 à 22h56
Pourquoi veut-on forcer un joueur à s'adapter à un poste qui n'est pas le sien. Alors que nous avons un lateral droit de metier en la personne de Gérémi. Mbia pourra t-il donner meilleur satisfaction par rapport à Gérémi ca j'en doute. On ne vient pas en coupe du monde pour combler un poste. On gagne avec les meilleurs à chaque poste. Je suis sur que le coté droit sera inexistant offensivement. Je le dis parce que j'ai vu le match contre l'Italie et Mbia n'a fait ocune remonté et ocun centre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist