Pourquoi veut-on forcer un joueur à s'adapter à un poste qui n'est pas le sien. Alors que nous avons un lateral droit de metier en la personne de Gérémi. Mbia pourra t-il donner meilleur satisfaction par rapport à Gérémi ca j'en doute. On ne vient pas en coupe du monde pour combler un poste. On gagne avec les meilleurs à chaque poste. Je suis sur que le coté droit sera inexistant offensivement. Je le dis parce que j'ai vu le match contre l'Italie et Mbia n'a fait ocune remonté et ocun centre.

