Enoh
Bro, tu dois comprendre que tu es le résultat du Cameroon unifié. Because since le départ de Tataw et Ndiefi, on attendait le prochain anglo qui a le niveau. Je ya moi moh ta foi en Yesus Christus, mais j'espère que ça ne va pas t’empêcher de mentir au terrain hein bro : tu as vu les arbitres qu'on a là ? Je sais que tu seras la révélation camer de la Coupe du Monde. I trust.
Choupo et Matip
Je ne peux pas encore parler de vous, mais le talent sent dans vos pieds. Bro, recuperez seulement nos sistas camers après oo. Elles savent perpétuer le hemlé du vidage de poches. Mais Joël, tu dois d'abord win ton bac, parce que sinon on va t'enfermer dans la chamboule.
Alex Song
Si tu continues à prendre la grosse tête comme ça, tu va perdre la considération des Camers. On voulait même déjà que tu sois le next capi, mais on a compris que ce n'est pas sanguinaire. Bro, libère vite les ballons comme Matip. Sinon…
RIGO SONG
Moi je ne peux pas parler de toi parce que tu ne vas pas beaucoup play et on ne shiba pas les capitaines... Mais même comme tu fais tout pour être de plus en plus laid, on sait que tu es un emblème
Bro, tu dois comprendre que tu es le résultat du Cameroon unifié. Because since le départ de Tataw et Ndiefi, on attendait le prochain anglo qui a le niveau. Je ya moi moh ta foi en Yesus Christus, mais j'espère que ça ne va pas t’empêcher de mentir au terrain hein bro : tu as vu les arbitres qu'on a là ? Je sais que tu seras la révélation camer de la Coupe du Monde. I trust.
Choupo et Matip
Je ne peux pas encore parler de vous, mais le talent sent dans vos pieds. Bro, recuperez seulement nos sistas camers après oo. Elles savent perpétuer le hemlé du vidage de poches. Mais Joël, tu dois d'abord win ton bac, parce que sinon on va t'enfermer dans la chamboule.
Alex Song
Si tu continues à prendre la grosse tête comme ça, tu va perdre la considération des Camers. On voulait même déjà que tu sois le next capi, mais on a compris que ce n'est pas sanguinaire. Bro, libère vite les ballons comme Matip. Sinon…
RIGO SONG
Moi je ne peux pas parler de toi parce que tu ne vas pas beaucoup play et on ne shiba pas les capitaines... Mais même comme tu fais tout pour être de plus en plus laid, on sait que tu es un emblème

