PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 13 juin 2010 à 21h23
Nkoulou et Bassong

Si vous voulez jouer en défense chez nous, askez le bon réseau de banga à Song. Parce que le défenseur camerounais ne fait pas ami–ami avec l’attaquant, vous yayez non ? Comment vous voulez évoluer si vous ne bottez pas les pieds ? On devait que put Massing en entraîneur des défenseurs dans les Lions là pour qu’il vous aide à comprendre comment on défend et comment on influence l’adversaire.

Chedjou le peureux

Weeh bro, nous on avait vu que tu étais un bon technicien au JO. Voilà que le Blanc t’a replacé en défenseur et tu souffres. On sent qu'on te fouettait trop à la maison parce que quand on voit ton visage, c'est comme si tu es toujours prêt à pleurer. PLG, promets-lui les cadeaux si tu veux qu’il joue bien. Mais laisse, petit : le hemlé viendra tu es talentueux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist