PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 13 juin 2010 à 21h12
@Tchato de Vincennes (France) le 13/06/2010 à 21:53
lol, mais franchement j'y crois.
Il a du talent mais ne l'utilise pas toujours bien ou alors ça varie suivant les périodes.
Dans nos matchs, il n'est pas le plus mauvais, loin de là mais j'attends encore PLUS DE LUI (qu'il joue par moment en une touche de balle, plus vite, qu'il utilise mieux sa vision du jeu, surtout ces 3 choses là).
J'aimerais aussi qu'il ait la RAGE et l'envi de R.SONG, d'ETO'O ou de MBIA pour cette compétition (par exemple contre le Gabon chez eux il me l'a montré).
Ce joueur peut être parmi nos joueurs décisifs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist