@Tchato de Vincennes (France) le 13/06/2010 Ã 21:53
lol, mais franchement j'y crois.
Il a du talent mais ne l'utilise pas toujours bien ou alors ça varie suivant les périodes.
Dans nos matchs, il n'est pas le plus mauvais, loin de là mais j'attends encore PLUS DE LUI (qu'il joue par moment en une touche de balle, plus vite, qu'il utilise mieux sa vision du jeu, surtout ces 3 choses là ).
J'aimerais aussi qu'il ait la RAGE et l'envi de R.SONG, d'ETO'O ou de MBIA pour cette compétition (par exemple contre le Gabon chez eux il me l'a montré).
Ce joueur peut être parmi nos joueurs décisifs.
lol, mais franchement j'y crois.
Il a du talent mais ne l'utilise pas toujours bien ou alors ça varie suivant les périodes.
Dans nos matchs, il n'est pas le plus mauvais, loin de là mais j'attends encore PLUS DE LUI (qu'il joue par moment en une touche de balle, plus vite, qu'il utilise mieux sa vision du jeu, surtout ces 3 choses là ).
J'aimerais aussi qu'il ait la RAGE et l'envi de R.SONG, d'ETO'O ou de MBIA pour cette compétition (par exemple contre le Gabon chez eux il me l'a montré).
Ce joueur peut être parmi nos joueurs décisifs.

