je me demande bien pourquoi plg ki aime bien changer de poste o joueur n a pas essayé eto'o come lato alors k on en a besoin et ce dernier,ultimement en est abitué avec l inter.c est avec les ilics k il vient juoer ox attacants vedette alors ke ds tous les derniers matchs dello scudetto,il na meme pas ete capable de passer un joueur un contre un croyez moi mes freres

