Fan'mot de Paris a écrit le 13 juin 2010 à 21h05 Après 8 matchs, 35 cartons jaunes et 4 cartons rouges. Les arbitres dégainent fort en ce début de CM. Donc discipline et pas d'erreur de gardien please. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...