@ herve
je prend le pari,on va récolté beaucoup de cartons jaune, peut être un se transformera en rouge,tu as surement raison mais je tiens le paris je ne resiste pas à l appel d une 16 bien glacé. tu bois quoi?
je prend le pari,on va récolté beaucoup de cartons jaune, peut être un se transformera en rouge,tu as surement raison mais je tiens le paris je ne resiste pas à l appel d une 16 bien glacé. tu bois quoi?

