@Tous
C'est la pression qui me fait mettre pas mal de messages (en faveur des meilleurs joueurs) ce soir mais je suis confiant (surement la bonne préparation des LIONS pour une fois, plus le bon HOTEL, lol. Ils ne voudront pas quitter leur Afrique en étant dans de si bonnes conditions, mdr).
Je sens qu'on va WIN!
@Aux hollandais
Pardons, écrasez les danois comme les allemands l'ont fait avec les kangourous.
Il faut que notre 3è match soit un match tranquille.
C'est la pression qui me fait mettre pas mal de messages (en faveur des meilleurs joueurs) ce soir mais je suis confiant (surement la bonne préparation des LIONS pour une fois, plus le bon HOTEL, lol. Ils ne voudront pas quitter leur Afrique en étant dans de si bonnes conditions, mdr).
Je sens qu'on va WIN!
@Aux hollandais
Pardons, écrasez les danois comme les allemands l'ont fait avec les kangourous.
Il faut que notre 3è match soit un match tranquille.

