PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 13 juin 2010 à 21h01
@Tous
C'est la pression qui me fait mettre pas mal de messages (en faveur des meilleurs joueurs) ce soir mais je suis confiant (surement la bonne préparation des LIONS pour une fois, plus le bon HOTEL, lol. Ils ne voudront pas quitter leur Afrique en étant dans de si bonnes conditions, mdr).
Je sens qu'on va WIN!

@Aux hollandais
Pardons, écrasez les danois comme les allemands l'ont fait avec les kangourous.
Il faut que notre 3è match soit un match tranquille.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist