Cette Espagne, malgré tout son talent, n'a t-elle pas été battue par les USA lors de la dernière coupe des confédérations?
J'avoue que j'aimerais voir l'Espagne face au Brésil ou l'Argentine, voire les Pays-Bas pour me faire une plus juste idée de sa valeur.
Nul n'est invincible.
Même si c'était l'Australie, dans la volonté d'aller de l'avant, les mouvements, le changement de rythme, le mouvement, et(c, L'allemagne a bien appliqué ses fondamentaux. Mieux que d'autres favoris jusqu'ici.
mêê si le tournoi est loin d'être fini.
J'avoue que j'aimerais voir l'Espagne face au Brésil ou l'Argentine, voire les Pays-Bas pour me faire une plus juste idée de sa valeur.
Nul n'est invincible.
Même si c'était l'Australie, dans la volonté d'aller de l'avant, les mouvements, le changement de rythme, le mouvement, et(c, L'allemagne a bien appliqué ses fondamentaux. Mieux que d'autres favoris jusqu'ici.
mêê si le tournoi est loin d'être fini.

