"faire mieux qu en 1990" a mouf kitte en route LG.j aime mon pays otant ke n importe kel camer,mais je reste realiste,je les supporterais avec tt mon coeur meme si je sais k o fond ils ne sont pas o point,et PLG n est pas l entraineur k il nous faut.il n a pas une equipe type et continuera a tester les joueurs a la wc.faut il etre sorcier pour savoir ki est en forme et ki ne l est pas? eto'o est il plus en forme ke A. SONG?

