PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Njasso zimbabwe Njasso zimbabwe de Rome a écrit le 13 juin 2010 à 20h52
"faire mieux qu en 1990" a mouf kitte en route LG.j aime mon pays otant ke n importe kel camer,mais je reste realiste,je les supporterais avec tt mon coeur meme si je sais k o fond ils ne sont pas o point,et PLG n est pas l entraineur k il nous faut.il n a pas une equipe type et continuera a tester les joueurs a la wc.faut il etre sorcier pour savoir ki est en forme et ki ne l est pas? eto'o est il plus en forme ke A. SONG?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist