@Ndosmann (Bonn , Allemagne) le 13/06/2010 Ã 21:08
L'Australie n'est pas une faible équipe, loin de là (j'ai vu plusieurs de leur matchs). Ils sont moyen, bon.
L'Espagne n'est pas l'Australie certes, ils sont complets mais il y a une seule différence entre l'Allemagne que j'ai vu tout à l'heure est l'Espagne, c'est le PHYSIQUE.
L'Espagne n'a pas ce physique là .
Bon techniquement c'est légèrement mieux que l'Allemagne mais ces derniers n'ont pas à rougir.
Si l'Allemagne continue comme ça, pour un Allemagne-Espagne, je vois les allemands gagnants.
@Tous
Sinon pour revenir à nos LIONS, j'ai confiance en EUX.
On a quand même de bon joueurs:
(NKOULOU, BASSONG, MANDJECK (au milieu)),
de très bons joueurs:
(ETO'O, A.EKOTTO, MBIA (en défense), A.SONG (si tu joue simple comme avant), ENOH)
et de très bons joueurs en devenir:
(CHOUPO, J.MATIP ) qui doivent être TITULAIRES!
Ils sont jeunes, frais et vont courir!
Ps: Bon R.SONG et NDJITAP n'ont plus les jambes d'où leur faiblesse. Quoique NDJITAP pour quelques minutes peut être utile en milieu relayeur avec ses centres et ses coups-francs.
EMANA, s'il décide d'être efficace, discipliné peut être l'un des joueurs du mondial, la balle est dans son camp.
@EMANA
La mentalité allemande ou italienne:
GAGNER et ÊTRE EFFICACE ou GAGNER et ÊTRE EFFICACE ou GAGNER et ÊTRE EFFICACE.
Il n'y a pas d'autres solutions.
S'il te plait faits-le.
L'Australie n'est pas une faible équipe, loin de là (j'ai vu plusieurs de leur matchs). Ils sont moyen, bon.
L'Espagne n'est pas l'Australie certes, ils sont complets mais il y a une seule différence entre l'Allemagne que j'ai vu tout à l'heure est l'Espagne, c'est le PHYSIQUE.
L'Espagne n'a pas ce physique là .
Bon techniquement c'est légèrement mieux que l'Allemagne mais ces derniers n'ont pas à rougir.
Si l'Allemagne continue comme ça, pour un Allemagne-Espagne, je vois les allemands gagnants.
@Tous
Sinon pour revenir à nos LIONS, j'ai confiance en EUX.
On a quand même de bon joueurs:
(NKOULOU, BASSONG, MANDJECK (au milieu)),
de très bons joueurs:
(ETO'O, A.EKOTTO, MBIA (en défense), A.SONG (si tu joue simple comme avant), ENOH)
et de très bons joueurs en devenir:
(CHOUPO, J.MATIP ) qui doivent être TITULAIRES!
Ils sont jeunes, frais et vont courir!
Ps: Bon R.SONG et NDJITAP n'ont plus les jambes d'où leur faiblesse. Quoique NDJITAP pour quelques minutes peut être utile en milieu relayeur avec ses centres et ses coups-francs.
EMANA, s'il décide d'être efficace, discipliné peut être l'un des joueurs du mondial, la balle est dans son camp.
@EMANA
La mentalité allemande ou italienne:
GAGNER et ÊTRE EFFICACE ou GAGNER et ÊTRE EFFICACE ou GAGNER et ÊTRE EFFICACE.
Il n'y a pas d'autres solutions.
S'il te plait faits-le.

