PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 13 juin 2010 à 20h48
@Ndosmann (Bonn , Allemagne) le 13/06/2010 à 21:08
L'Australie n'est pas une faible équipe, loin de là (j'ai vu plusieurs de leur matchs). Ils sont moyen, bon.
L'Espagne n'est pas l'Australie certes, ils sont complets mais il y a une seule différence entre l'Allemagne que j'ai vu tout à l'heure est l'Espagne, c'est le PHYSIQUE.
L'Espagne n'a pas ce physique là.
Bon techniquement c'est légèrement mieux que l'Allemagne mais ces derniers n'ont pas à rougir.
Si l'Allemagne continue comme ça, pour un Allemagne-Espagne, je vois les allemands gagnants.

@Tous
Sinon pour revenir à nos LIONS, j'ai confiance en EUX.

On a quand même de bon joueurs:
(NKOULOU, BASSONG, MANDJECK (au milieu)),

de très bons joueurs:
(ETO'O, A.EKOTTO, MBIA (en défense), A.SONG (si tu joue simple comme avant), ENOH)

et de très bons joueurs en devenir:
(CHOUPO, J.MATIP ) qui doivent être TITULAIRES!
Ils sont jeunes, frais et vont courir!

Ps: Bon R.SONG et NDJITAP n'ont plus les jambes d'où leur faiblesse. Quoique NDJITAP pour quelques minutes peut être utile en milieu relayeur avec ses centres et ses coups-francs.

EMANA, s'il décide d'être efficace, discipliné peut être l'un des joueurs du mondial, la balle est dans son camp.

@EMANA
La mentalité allemande ou italienne:
GAGNER et ÊTRE EFFICACE ou GAGNER et ÊTRE EFFICACE ou GAGNER et ÊTRE EFFICACE.
Il n'y a pas d'autres solutions.
S'il te plait faits-le.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist