PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 13 juin 2010 à 20h21
euuhhh les camis en sont venus a admirer les espagnols;les allemands;dire qu`il fut un temps ou personne ne nous faisait peur;
franchemnt a la veille d`un match de coupe du monde qu`on a bien prepare;pas de pb de primes;de je ne sais koi
A discuter avec des camis si Makoun ou Nguemo doivent etre titus ca reviendrait a discuter en 90 si un obscur mabouang ou j`en oublie le nom seront nos entrants encore que lui il etait plus talentueux
N`importe koi Ambiance!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist