euuhhh les camis en sont venus a admirer les espagnols;les allemands;dire qu`il fut un temps ou personne ne nous faisait peur;
franchemnt a la veille d`un match de coupe du monde qu`on a bien prepare;pas de pb de primes;de je ne sais koi
A discuter avec des camis si Makoun ou Nguemo doivent etre titus ca reviendrait a discuter en 90 si un obscur mabouang ou j`en oublie le nom seront nos entrants encore que lui il etait plus talentueux
N`importe koi Ambiance!!!
franchemnt a la veille d`un match de coupe du monde qu`on a bien prepare;pas de pb de primes;de je ne sais koi
A discuter avec des camis si Makoun ou Nguemo doivent etre titus ca reviendrait a discuter en 90 si un obscur mabouang ou j`en oublie le nom seront nos entrants encore que lui il etait plus talentueux
N`importe koi Ambiance!!!

