@M.Y (France)
ne confond plus jamais l espagne a l australie
si les allemands jouent sie bien c est parceke l australie le permet.
L espagne est un autre calibre. l
L allemagne n a pas battu une grande nation depuis 2002.
S il rencontre l espagne ils vont boire une tasse
ou est la defence des allemand
toi meme tu connais l attaque , le milieu , la defence de l espagne
ne confond plus jamais l espagne a l australie
si les allemands jouent sie bien c est parceke l australie le permet.
L espagne est un autre calibre. l
L allemagne n a pas battu une grande nation depuis 2002.
S il rencontre l espagne ils vont boire une tasse
ou est la defence des allemand
toi meme tu connais l attaque , le milieu , la defence de l espagne

