@Chris de luxe (France) le 13/06/2010 Ã 20:50
MERCI!
Seul l'audace PAYE!
@Tous
SI @PLG met les menteurs au terrain et qu'on perd...mmmmmooouuuufffffffff!!
A tout les fans de l'Espagne (croyant qu'il vont battre tout le monde), s'ils rencontrent ces allemands là , ils sortent!
Les allemands ont un jeu FLUIDE, PHYSIQUE (ce que n'a pas l'Espagne), TECHNIQUE, EFFICACE!!
J'ai l'impression de revoir la R.F.A au mondial 1990!
MERCI!
Seul l'audace PAYE!
@Tous
SI @PLG met les menteurs au terrain et qu'on perd...mmmmmooouuuufffffffff!!
A tout les fans de l'Espagne (croyant qu'il vont battre tout le monde), s'ils rencontrent ces allemands là , ils sortent!
Les allemands ont un jeu FLUIDE, PHYSIQUE (ce que n'a pas l'Espagne), TECHNIQUE, EFFICACE!!
J'ai l'impression de revoir la R.F.A au mondial 1990!

