@Le JAPONAIS (France) le 13/06/2010 Ã 20:20
Il faut rigoler, on verra ce que fera ton équipe demain face à nous.
On se retrouve sur le Toli après le match...
on verra qui rira le dernier...
Il faut rigoler, on verra ce que fera ton équipe demain face à nous.
On se retrouve sur le Toli après le match...
on verra qui rira le dernier...

