@norberto (douala, cameroun)
""je pense humblement que cette coupe du monde est camerounaise.laissez PLG faire son travail. et vive le Camer, vive PLG, vive les Lions Indomptables du Cameroun
ALLEZ LES LIONS ET RDV A YDE AU SOIR DU 11 JUILLET ""
hahahaha!!
il n'y a qu'au RDPC que dit une chose en faisant le contraire!!
l'odontol doit couler a flot de ton cotes, je t'envies gars.
""je pense humblement que cette coupe du monde est camerounaise.laissez PLG faire son travail. et vive le Camer, vive PLG, vive les Lions Indomptables du Cameroun
ALLEZ LES LIONS ET RDV A YDE AU SOIR DU 11 JUILLET ""
hahahaha!!
il n'y a qu'au RDPC que dit une chose en faisant le contraire!!
l'odontol doit couler a flot de ton cotes, je t'envies gars.

