@ tous
Je dis hein, laissez les gens avec vos classements à la con. Quoique vous fassiez le coatch a déjà son équipe pr demain. Au lieu de vous prendre pour des super coatch à la noix, priez plutôt pour que le Japon vous permette de conceder au moins un match nul. Allez les lions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dis hein, laissez les gens avec vos classements à la con. Quoique vous fassiez le coatch a déjà son équipe pr demain. Au lieu de vous prendre pour des super coatch à la noix, priez plutôt pour que le Japon vous permette de conceder au moins un match nul. Allez les lions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

