@Tchato de Vincennes (France) le 13/06/2010 Ã 19:12
Tu sais aussi bien que moi que la plupart des joueurs de nos jours sont des pleureuses et n'hésiteront pas à abuser des petites fautes camerounaises.
Jouons avec notre physique, OUI mais le reste non.
MBIA avec sa main a à peine touché le visage du serbe que celui ci s'est mis à pleurer: RÉSULTAT, CARTON JAUNE ET PENALTY.
Faisons comme les ghanéens qui s'impose physiquement sans faire de fautes grossières.
Dans une compétition comme la WC, un carton rouge pour moi est une double sanction:
1) Infériorité numérique,
2) Impossibilité d'utiliser le titulaire au prochain match.
Tu sais aussi bien que moi que la plupart des joueurs de nos jours sont des pleureuses et n'hésiteront pas à abuser des petites fautes camerounaises.
Jouons avec notre physique, OUI mais le reste non.
MBIA avec sa main a à peine touché le visage du serbe que celui ci s'est mis à pleurer: RÉSULTAT, CARTON JAUNE ET PENALTY.
Faisons comme les ghanéens qui s'impose physiquement sans faire de fautes grossières.
Dans une compétition comme la WC, un carton rouge pour moi est une double sanction:
1) Infériorité numérique,
2) Impossibilité d'utiliser le titulaire au prochain match.

