@M.Y (France) le 13/06/2010 Ã 19:13
Dire que certains se ventaient ici que l'on a trop de milieux défensifs, ils auraient mieux fait de se plaindre du faible niveau de pas mal d'entre eux. Trop pour faire quoi ? Certains ne peuvent presque rien apporter titulaire ou remplaçant. On se demande ce qu'ils font dans les 23. (je sais ce n'est plus le moment).
Dire que certains se ventaient ici que l'on a trop de milieux défensifs, ils auraient mieux fait de se plaindre du faible niveau de pas mal d'entre eux. Trop pour faire quoi ? Certains ne peuvent presque rien apporter titulaire ou remplaçant. On se demande ce qu'ils font dans les 23. (je sais ce n'est plus le moment).

