@Chris de luxe (France) le 13/06/2010 Ã 18:11
J'ai lu ça sur le site de l'équipe.
J'espère que ça ne sera pas le cas pour le milieu.
MAKOUN et NGUEMO ensemble????
Déjà que MAKOUN tout seul c'est un problème alors avec NGUEMO, NON!!!!!!
Il y a J.MATIP QUI EST LA ET QUI EST TRÈS FORT, IL FAUT L'UTILISER!
Si PLG met MATIP, ENOH et NGUEMO à la rigueur car NGUEMO a défaut d'avoir du talent se bat mais MAKOUN, NON! IL EST TROP TRANSPARENT! (il sera mieux en tant que remplaçant!)
IL FAUT J.MATIP TITULAIRE!!
Vous avez vu ce que ça a donné MAKOUN ET NGUEMO ensemble à la CAN!
@PLG et Tous
A titre de rappel, avec ces 2 là , on avait perdu en amical en 2007 contre le Japon 2-0, alors mettez d'autres joueurs à moins que vous vous encore perdre 2-0 pour pleurer à la fin.
En plus depuis 2007, MAKOUN n'a fait que régresser.
J'ai lu ça sur le site de l'équipe.
J'espère que ça ne sera pas le cas pour le milieu.
MAKOUN et NGUEMO ensemble????
Déjà que MAKOUN tout seul c'est un problème alors avec NGUEMO, NON!!!!!!
Il y a J.MATIP QUI EST LA ET QUI EST TRÈS FORT, IL FAUT L'UTILISER!
Si PLG met MATIP, ENOH et NGUEMO à la rigueur car NGUEMO a défaut d'avoir du talent se bat mais MAKOUN, NON! IL EST TROP TRANSPARENT! (il sera mieux en tant que remplaçant!)
IL FAUT J.MATIP TITULAIRE!!
Vous avez vu ce que ça a donné MAKOUN ET NGUEMO ensemble à la CAN!
@PLG et Tous
A titre de rappel, avec ces 2 là , on avait perdu en amical en 2007 contre le Japon 2-0, alors mettez d'autres joueurs à moins que vous vous encore perdre 2-0 pour pleurer à la fin.
En plus depuis 2007, MAKOUN n'a fait que régresser.

