PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEUCK LEUCK a écrit le 13 juin 2010 à 17h54
@Hervé (France) le 13/06/2010 à 18:19
si tu veux echanger avec les gens un minimum de respect serait le bien venu et surtt de reflexion.regarde l equipe qui etait sur le terrain aujourd hui et dis moi comben d entre eux sont champion du monde.
prends la peine de fouiller les archives avant la can et regarde prquoi ces jeunes ont ete convoques,c est bien parce qu il y avait une succession de defection (john mensah, paintsil, muntari, essien, appiah... apres avoir verifier cela viens encore me traiter de menteur ..minalmi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist