@Hervé (France) le 13/06/2010 à 18:19
si tu veux echanger avec les gens un minimum de respect serait le bien venu et surtt de reflexion.regarde l equipe qui etait sur le terrain aujourd hui et dis moi comben d entre eux sont champion du monde.
prends la peine de fouiller les archives avant la can et regarde prquoi ces jeunes ont ete convoques,c est bien parce qu il y avait une succession de defection (john mensah, paintsil, muntari, essien, appiah... apres avoir verifier cela viens encore me traiter de menteur ..minalmi
si tu veux echanger avec les gens un minimum de respect serait le bien venu et surtt de reflexion.regarde l equipe qui etait sur le terrain aujourd hui et dis moi comben d entre eux sont champion du monde.
prends la peine de fouiller les archives avant la can et regarde prquoi ces jeunes ont ete convoques,c est bien parce qu il y avait une succession de defection (john mensah, paintsil, muntari, essien, appiah... apres avoir verifier cela viens encore me traiter de menteur ..minalmi

