@ Buncol
L'essentiel est que le Ghana ait gagné. Je ne voudrais pas qu'un camerounais selectionneur d'une autre pays se mette à danser si il bat le Cameroun.
Les serbes sont trés natoinalistes le gars à une famille la bas certainement. Il est logique qu'il ait un pincement au coeur car même si il travaille pour le Ghana, il est de nationalité serbe.
L'essentiel est que le Ghana ait gagné. Je ne voudrais pas qu'un camerounais selectionneur d'une autre pays se mette à danser si il bat le Cameroun.
Les serbes sont trés natoinalistes le gars à une famille la bas certainement. Il est logique qu'il ait un pincement au coeur car même si il travaille pour le Ghana, il est de nationalité serbe.

