@ MUDO
lol..Tu as vu ce coach Serbe lors de la can ou lors de leur qualification pour ce mondial? Il n'etait pas le dernier a savourer le parcours de ses poulains..lol Au debut du match, dans les couloirs, il etait meme le premier a saluer tous les joueurs Serbes; a moins une, il les aurait embrasses...lol. C'est un bon coach tout de meme...
lol..Tu as vu ce coach Serbe lors de la can ou lors de leur qualification pour ce mondial? Il n'etait pas le dernier a savourer le parcours de ses poulains..lol Au debut du match, dans les couloirs, il etait meme le premier a saluer tous les joueurs Serbes; a moins une, il les aurait embrasses...lol. C'est un bon coach tout de meme...

