@ HERVE
Je comprends que son pays, la Serbie ait perdu contre le pays qu'il represente a cette coupe du monde. Donc, parcequ'il a gagne avec son "second" pays qu'il refuse de partager avec ses joueurs? Minalmi. Tu me diras qu'il le fera au vestiaire. je veux bien. Mais, j'ai vu son adjoint, issu du meme pays que lui, content et savourant avec les autres membres du staff...Comme dirait FAN'MOT, c'est "anecdotique", n'est-ce-pas? Non, non et non. Au dela-de la victoire, il y'a des symboles forts a retenir.
Je comprends que son pays, la Serbie ait perdu contre le pays qu'il represente a cette coupe du monde. Donc, parcequ'il a gagne avec son "second" pays qu'il refuse de partager avec ses joueurs? Minalmi. Tu me diras qu'il le fera au vestiaire. je veux bien. Mais, j'ai vu son adjoint, issu du meme pays que lui, content et savourant avec les autres membres du staff...Comme dirait FAN'MOT, c'est "anecdotique", n'est-ce-pas? Non, non et non. Au dela-de la victoire, il y'a des symboles forts a retenir.

