@Fan'mot
Tu as raison. Les matchs amicaux sont un autre niveau. Stankovic disait qu'ils sont tres contents d'avoir marque 4buts parce que le Cameroun a fait preuve de naivite defensive...et affirma que le GHana est encore plus naif que le Cameroun. IL a du se mordre la langue aujourd'hui 😉
Tu as raison. Les matchs amicaux sont un autre niveau. Stankovic disait qu'ils sont tres contents d'avoir marque 4buts parce que le Cameroun a fait preuve de naivite defensive...et affirma que le GHana est encore plus naif que le Cameroun. IL a du se mordre la langue aujourd'hui 😉

