@Mudo (France) le 13/06/2010 Ã 17:33
Est ce que j'ai dit qu'on a perdu parce qu'ils sont dopés. Quand je parle de chiffre, je parle des stats entre matchs éliminatoires de Can et matchs éliminatoires de WC.
Est ce que j'ai dit qu'on a perdu parce qu'ils sont dopés. Quand je parle de chiffre, je parle des stats entre matchs éliminatoires de Can et matchs éliminatoires de WC.

