coupe du monde 2002 :jeu trop previsible des ILICS comme vu dans toutes les videos k7;le coach sans intelligence tactique
coupe du monde 2010:ca c`est kelke chose que PLG fait bien juska present;il masque bien nos intentions;ma seule crainte qu`il n`accouche pas de joueurs bidons
bien sur que les ILics gagneront mais ca dependra de quels joueurs seront au terrain
coupe du monde 2010:ca c`est kelke chose que PLG fait bien juska present;il masque bien nos intentions;ma seule crainte qu`il n`accouche pas de joueurs bidons
bien sur que les ILics gagneront mais ca dependra de quels joueurs seront au terrain

