PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 13 juin 2010 à 16h27
@tous
bravoo aux ghaneen.c faisait depuis kon waitait cette premiere victoire d un pays africain.j espers ke ca continuera demain avec le kmeroon et la cote d ivoir. j espers ke les kmers ont vu comment on joue sans trop prendre de carton et faires d erreur.les arbitres sont tres rigoureux durant cette WC.donc nous devont etre prudent.pour l instant l arbitrage fait un sans faute. moi g prefere encore notre kameni national ke le gardien algerien de ce matin.c est kel but ca!!!!!! il voulais se larver avec le ballon oubien??? g WANDA au carre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist