@tous
bravoo aux ghaneen.c faisait depuis kon waitait cette premiere victoire d un pays africain.j espers ke ca continuera demain avec le kmeroon et la cote d ivoir. j espers ke les kmers ont vu comment on joue sans trop prendre de carton et faires d erreur.les arbitres sont tres rigoureux durant cette WC.donc nous devont etre prudent.pour l instant l arbitrage fait un sans faute. moi g prefere encore notre kameni national ke le gardien algerien de ce matin.c est kel but ca!!!!!! il voulais se larver avec le ballon oubien??? g WANDA au carre.
bravoo aux ghaneen.c faisait depuis kon waitait cette premiere victoire d un pays africain.j espers ke ca continuera demain avec le kmeroon et la cote d ivoir. j espers ke les kmers ont vu comment on joue sans trop prendre de carton et faires d erreur.les arbitres sont tres rigoureux durant cette WC.donc nous devont etre prudent.pour l instant l arbitrage fait un sans faute. moi g prefere encore notre kameni national ke le gardien algerien de ce matin.c est kel but ca!!!!!! il voulais se larver avec le ballon oubien??? g WANDA au carre.

