Fan'mot de Paris a écrit le 13 juin 2010 à 16h25 @Buncol franchement c'est anecdotique 😉 On bat le Danemark et PLG boude, je signe tout de suite :)) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...