PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 13 juin 2010 à 16h21
je suis persuade que les lions ne vont pas decevoir a leur premiere sortie.....une fois de plus on sortira pour honorer l afrique.....on va montrer au monde entier....c est quoi l esprit lion....l esprit guerrier......les japs me font deja pitie car ils vont se faire manger sauvagement par le roi de la jungle.....l ecart sera de 2 buts minimum.

Merci a Ghana....ils sauvent un peu l honneur....place maintenant aux grrrrrrrrrr.....!!!

J ai confiance.....je ne tremble meme pas un peu pour demain meme si Makoun debute....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist