je suis persuade que les lions ne vont pas decevoir a leur premiere sortie.....une fois de plus on sortira pour honorer l afrique.....on va montrer au monde entier....c est quoi l esprit lion....l esprit guerrier......les japs me font deja pitie car ils vont se faire manger sauvagement par le roi de la jungle.....l ecart sera de 2 buts minimum.
Merci a Ghana....ils sauvent un peu l honneur....place maintenant aux grrrrrrrrrr.....!!!
J ai confiance.....je ne tremble meme pas un peu pour demain meme si Makoun debute....
Merci a Ghana....ils sauvent un peu l honneur....place maintenant aux grrrrrrrrrr.....!!!
J ai confiance.....je ne tremble meme pas un peu pour demain meme si Makoun debute....

