Fubu
hormis le match contre le chili en 1998 le cameroun n'a jamais été defavorisé par l'arbitrage,bien au contraire ils ont récoltés ceux qu'ils ont semés.La brutalité n'a pas sa place dans le football et vous les savez tous très bien mais vous faites comme si
Quand je vois Milla dire que ce sont les arbitres qui ont éliminés les lions face à l'angleterre en 1990 faisant réference aux deux penaltys,je ris seulement car ces derniers étaient indiscutables.
hormis le match contre le chili en 1998 le cameroun n'a jamais été defavorisé par l'arbitrage,bien au contraire ils ont récoltés ceux qu'ils ont semés.La brutalité n'a pas sa place dans le football et vous les savez tous très bien mais vous faites comme si
Quand je vois Milla dire que ce sont les arbitres qui ont éliminés les lions face à l'angleterre en 1990 faisant réference aux deux penaltys,je ris seulement car ces derniers étaient indiscutables.

