Les blancs sont trop amusants...Ici a la tv4 suedoise un joueur Serbe du championat Suedois qui etait convaincu jusqu'a mepriser le Ghana avec l'absence d'Essien,Appiah et Muntari des le debut.Il disait que son pays va gagner sans gene contre le petits inconus Ghaneens.Apres la defaite,il est tellement fache que les journalistes Suedois lui donne un rire moqueur.Ca ma tellement amuse.Hahaha.Vivement nous demain!!!!!!!!

