PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Blasco Blasco a écrit le 13 juin 2010 à 16h10
Les blancs sont trop amusants...Ici a la tv4 suedoise un joueur Serbe du championat Suedois qui etait convaincu jusqu'a mepriser le Ghana avec l'absence d'Essien,Appiah et Muntari des le debut.Il disait que son pays va gagner sans gene contre le petits inconus Ghaneens.Apres la defaite,il est tellement fache que les journalistes Suedois lui donne un rire moqueur.Ca ma tellement amuse.Hahaha.Vivement nous demain!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist