C'est incroyable.
Bravo aux ghaneens.
Ils ont emplement merite leu victoire.
Ils gagnent a la fois au physique et au mental, en témoignent ce but dans les 10 dernieres mn; le carton rouge et ce tir de gyan sur le poto; feca à une equipe serbe bcp plus exprmtée (notamment avec ds ses rangs un champions d'europe!). ils ont reussi a museler cete attaq serbe qui a fait flancher le kmr 4 fois en 45mn. Bravo aux ghaneens.
Le ghana pourrait etre la mllre equipe afr a ce mondial, en tout cas rien ne permet d'affirmer le contraire; même si j'ai foi que le kmr et/ou le RCI feront au moins aussi bien.
mais déjà , mes chers jeunes ghanens, va falloir vite se reconcentre sur la suite de la compet, qui sera tres loin d'etre une balade de sante !!!
Bravo aux ghaneens.
Ils ont emplement merite leu victoire.
Ils gagnent a la fois au physique et au mental, en témoignent ce but dans les 10 dernieres mn; le carton rouge et ce tir de gyan sur le poto; feca à une equipe serbe bcp plus exprmtée (notamment avec ds ses rangs un champions d'europe!). ils ont reussi a museler cete attaq serbe qui a fait flancher le kmr 4 fois en 45mn. Bravo aux ghaneens.
Le ghana pourrait etre la mllre equipe afr a ce mondial, en tout cas rien ne permet d'affirmer le contraire; même si j'ai foi que le kmr et/ou le RCI feront au moins aussi bien.
mais déjà , mes chers jeunes ghanens, va falloir vite se reconcentre sur la suite de la compet, qui sera tres loin d'etre une balade de sante !!!

