l'equipe nationale du cameroun est a l'image de la gestion de notre football,pas de clubs de haut niveau,pas de suivis,pas de championnat de jeunes..notre foot est dans la rue
ces jeunes ghaneens que vous felicitez aujourd'hui ont beneficie d'un suvi sur le plan national d'abord...la preuve,l Ghana est champion du monde junior..cessez de rever,l'acident qui a conduit les lions en quart en 1990 ne se repetera pas tous le jours..restructurez votre football,..on ne gagne pas par hasard
ces jeunes ghaneens que vous felicitez aujourd'hui ont beneficie d'un suvi sur le plan national d'abord...la preuve,l Ghana est champion du monde junior..cessez de rever,l'acident qui a conduit les lions en quart en 1990 ne se repetera pas tous le jours..restructurez votre football,..on ne gagne pas par hasard

