le petit ayew est tres bon,mais le ghana pense que c'est la CM junior,contre des equipes plus experimentees,ils auraient deja pris des buts et en plus les ghaneens manquent de realisme,ca joue bien mais ca ne joue pas juste,il faut chercher a marquer.

