@blasco
Je peux te dire que je ne me fais pas d'inquiètudes pour le ghana, je suis peut etre assez optimiste mais il se trouve que c'est l'équipe qui pose le ballon,ne craint pas d'avancer et defend bien.
Toutefois ils ne doivent pas trop se decouvrir car une erreur est vite arrivée et se payerait cash pour l'une ou l'autre équipe.
Je peux te dire que je ne me fais pas d'inquiètudes pour le ghana, je suis peut etre assez optimiste mais il se trouve que c'est l'équipe qui pose le ballon,ne craint pas d'avancer et defend bien.
Toutefois ils ne doivent pas trop se decouvrir car une erreur est vite arrivée et se payerait cash pour l'une ou l'autre équipe.

