@ Tous!
Le Ghana est bien parti pour gagner ce mach, mais les serbes sont fourbes. Attention.
Quant au Cameroun, nous devons donner au moins 2-0 aux nippons si nous voulons LEGITIMER nos ambitions dans ce mondial. Une équipe qui veut aller aussi loin possible ne peut pas tituber contre le Japon.
Je crois d'ailleurs que les lions eux -meme le savent.
Le Ghana est bien parti pour gagner ce mach, mais les serbes sont fourbes. Attention.
Quant au Cameroun, nous devons donner au moins 2-0 aux nippons si nous voulons LEGITIMER nos ambitions dans ce mondial. Une équipe qui veut aller aussi loin possible ne peut pas tituber contre le Japon.
Je crois d'ailleurs que les lions eux -meme le savent.

