PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 13 juin 2010 à 14h54
@Tous,

arretez de pleurnicher,il n'y a que le cameroun qui peut dignement representer l'afrique mais PLG semble conspirer contre ce pays.
une competition de football est une guerre et seuls les camerounais sont des guerriers capables de hisser l'afrique sur le podium,le reste est bon pour faire de la figuration,meme l'egypte n'a pas le niveau auquel cas elle se serait qualifiee.

Mais c'est avec des gars comme Nguemo,Alex doit jouer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist