@Tous,
arretez de pleurnicher,il n'y a que le cameroun qui peut dignement representer l'afrique mais PLG semble conspirer contre ce pays.
une competition de football est une guerre et seuls les camerounais sont des guerriers capables de hisser l'afrique sur le podium,le reste est bon pour faire de la figuration,meme l'egypte n'a pas le niveau auquel cas elle se serait qualifiee.
Mais c'est avec des gars comme Nguemo,Alex doit jouer.
arretez de pleurnicher,il n'y a que le cameroun qui peut dignement representer l'afrique mais PLG semble conspirer contre ce pays.
une competition de football est une guerre et seuls les camerounais sont des guerriers capables de hisser l'afrique sur le podium,le reste est bon pour faire de la figuration,meme l'egypte n'a pas le niveau auquel cas elle se serait qualifiee.
Mais c'est avec des gars comme Nguemo,Alex doit jouer.

