@ SPEED
Il y'a un journal new-yorkais qui a mis en titre : " USA wins 1-1". C'est juste te dire lleur fierte d'avoir tenu tete aux Anglais..lol. Chacun voit la victoire a son niveau...mdr
Il y'a un journal new-yorkais qui a mis en titre : " USA wins 1-1". C'est juste te dire lleur fierte d'avoir tenu tete aux Anglais..lol. Chacun voit la victoire a son niveau...mdr

