Blasco a écrit le 13 juin 2010 à 14h36 Les equipes Africaines c'est la honte. Dominer ou resister n'est pas gagner un match bon sang!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...