veronique a écrit le 23 septembre 2004 à 23h00 si Idriss carlos a stoppé le penalty de Ronaldo .c'est bien c#est pour lui et ca famille. ce que nous voulons c'est qu'il vienne egalement bien joué au sein des lions .au lieu de prendre les buts comme un amateur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...